Des passionnés à votre service

Créée au printemps 2007, la maison Nature est une association sans but lucratif.

Son objectif ? Informer le grand public sur l’habitat écologique et durable (matériaux, énergie, gestion de l’eau, etc) et encourager la création de jardins favorables à la biodiversité. Elle met en réseau professionnels et amateurs, et relaie les conférences, ateliers et formations organisés par les professionnels.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre dépliant, notre charte et nos statuts.

Qui sommes-nous? Une équipe de passionnés, professionnels de la construction écologique ou de l’environnement, prêts à répondre à vos questions et à vous conseiller dans vos démarches.

Comment nous contacter? Le siège de l’association est situé à L’Abergement (VD), mais nous ne disposons pas de centre d’accueil. Contactez-nous de préférence par email (info@lamaisonnature.ch).